Championnats de Belgique Sprint Open à Lille

Championnats de Belgique Sprint Open à Lille

Championnats de Belgique Triathlon Sprint Open (toutes catégories confondues) : je termine 8ème et très contente de moi. Ces derniers jours, je les ai passés dans les nuages 😉 Je ne m’attendais pas du tout à terminer dans le top 10. Ce résultat était totalement inespéré mais il fait extrêmement plaisir 😀

Départ de la natation sur la plage. Dès le début, je me place bien et me retrouve dans le groupe de tête. Je termine la natation 4ème. Ensuite, durant toute la partie vélo, j’ai pu drafter. Première fois pour moi 🙂 On commence donc le vélo à 4. Après 7km, une des filles doit abandonner à cause d’une crevaison. On prend alors des relais mais plus qu’à deux car la troisième fille ne daignait pas rouler devant. Je termine dès lors le vélo 5ème. La partie course à pied ressemblait un peu à un parcours aventure : sable, boue, … Je termine la course à pied avec la fille avec qui j’ai fait ma course du début à la fin mais la place se joue au sprint que je gagne. Résultat : 8ème et 4ème U23. La fille qui n’a voulu prendre aucun relais a pu s’épargner et termine donc juste devant moi, c’est-à-dire sur le podium. Plus jamais je ne laisserais quelqu’un rester dans ma roue s’il ne prend aucun relais.

En bref, une très bonne course qui est de bonne augure pour ce week-end. Première Coupe d’Europe pour moi à Vierzon 

Bisous,

Eloïse

Laisser un commentaire

