Huy Night Run 2013

Huy Night Run 2013

Bonjour à tous,

Voici un peu tardivement un petit mot sur le Huy Night Run auquel je participais le 7 juin dernier. Départ à 20h15 avec presque 30 degrés. Après un début de course en moins de 4min au kilomètre, mes petites jambes commencent à me faire souffrir. Je passe de 1ère Dame à 3ème Dame. Au final, je boucle les 10km en un peu plus de 43 min, 4ème Dame au scratch et 1ère Espoir Dame. Je suis assez contente de ma course. En effet, en plus de la température inhabituelle pour la Belgique actuelle, une « gentille petite » côte de 2km nous attendait à la mi-course 😉

Désolée pour le résumé tardif mais mes examens m’ont pris tout mon temps mais ca en valait la peine 😉

Eloïse

Laisser un commentaire

