Aquathlon et Triathlon Famille Braine 2013

Aquathlon et Triathlon Famille Braine 2013

Les championnats francophones d’aquathlon se déroulaient cette année à Braine. Première compétition de triathlon depuis le début de mes examens. Juste de quoi se remettre en marche 😉

Au départ, seulement 2 Juniores. Une natation réussie (les entrainements spécifiques aux longues distances commencent à porter leurs fruits), une bonne transition et c’est parti pour 5km de course à pied. Grâce à l’avance que j’avais pris en natation, j’ai pu me concentrer un peu sur ma technique. Mais après 2 tours sur 3, le 3ème Junior se rapprochait un peu trop de moi à mon goût, je décide donc d’accélérer un peu le rythme. Hors de question que je me laisse dépasser, j’ai ma fierté. Je termine donc avec quelques secondes d’avance sur lui après avoir effectué une bonne course à pied finalement. Bilan : championne francophone d’aquathlon.

J’ai ainsi récolté les 3 titres de championnes francophones cette saison : aquathlon, duathlon et triathlon 😀

L’après-midi, mes sœurs et moi avions décidé de participer au relais famille. Natation pour la plus jeune de mes sœurs, vtt pour moi et course à pied pour la dernière. Nous nous classons 5ème sur plus ou moins 15 équipes et 1ère équipe uniquement composée de filles 🙂 Une expérience à refaire. Je suis très fière d’elles.

A bientôt pour la suite,

Eloïse

Laisser un commentaire

