Montpellier avec les ECAC girls

Montpellier avec les ECAC girls

Début de semaine, je suis revenue d’un rassemblement avec une partie des filles de mon club français, ECAC Chaumont Triathlon, à Montpellier.

Que dire à part que c’était exceptionnel ! Une météo parfaite, une superbe ville, de bons petits entrainements (bien durs pour moi qui revenais de 2 semaines d’arrêt suite à mes points de suture), une excellente ambiance,…

Je suis vraiment heureuse d’avoir choisi cette équipe jeune, dynamique, motivée et respirant la joie de vivre 😀

RDV la semaine prochaine sous les couleurs de Chaumont à la première étape du Grand Prix FFTri D1 qui se déroulera à Dunkerque 🙂

Laisser un commentaire

