Run & Bike Seraing 2015

IMGP6353

Ce week-end, mon club organisait un run & bike. J’ai décidé d’y participer avec un de mes amis. On s’est engagé sur les 18 km. C’était un parcours assez exigeant tant en course à pied qu’en vtt. Beaucoup de boue, on en a la peau toute douce maintenant 😉 Les appuis étaient souvent difficiles à trouver vu qu’on glissait. Ce parcours nous aura permis de se forger de belles cuisses puissantes !

Les 2 premiers tours se sont super bien passés mais le 3ème fut vraiment dur, les jambes n’en faisaient qu’à leur tête et ne voulaient plus courir comme je voulais.

On s’est vraiment bien amusés et je remercie Bastien de m’avoir accompagnée 🙂 On l’aura un jour notre première place mais là, il a fallu se contenter de la deuxième marche du podium. Bravo à tous les autres finishers 🙂

Laisser un commentaire

