Merci à tous!

Récemment, j’ai lancé une campagne de crowdfunding afin de réussir à financer mes nouveaux projets (encore oui 😉 ) ! Je me lance sur la distance Half-Ironman (1900m de natation – 90km à vélo – 21km de course à pied). Bien sûr, comme dans tout ce dans quoi je m’engage, je cherche à réussir le mieux possible dans ce nouveau projet ! Malheureusement, beaucoup d’ambitions riment avec beaucoup d’argent nécessaire et le portefeuille familial commence à souffrir de mon ambition dans le triathlon. J’avais donc décidé d’essayer avec l’aide de la communauté. Grâce à vous tous, cette campagne de crowdfunding a été une réussite ! Je m’étais fixé comme objectif 650€ et j’ai réussi à récolter plus de 700€. Une vraie réussite !

Chacun de vos gestes a aidé à cette réussite. Que vous ayez partagé mes publications, parlé de ce projet autour de vous ou bien contribué financièrement, je vous remercie tous du plus profond de mon cœur. Comme je l’ai souvent répété pendant les 25 jours de la campagne, chaque goutte d’eau contribue à la formation de l’océan.

Maintenant que les fonds ont été réunis, j’espère honorer votre aide lors de mes courses. Sachez que je m’investis corps et âme pour réussir du mieux possible.

Je remercie donc Arnaud Dely, Jessy Dionisio, Nathalie Bastin, Erna De Ryck, Solange Gonda, Rebecca Gillet, Pascale Houben, Catherine et Florent Mallefroy, Eric Guffens, Thomas et Yannick Guffens, Manu Murillo, Marie-Claire Renson, Eric Monjoie, Evelyne Chauveheid, Jean-François Maréchal & family, Rose-Marie Lejoly, Denis Brouwers, Axel Vijgen, Noah Servais, Eddy Wanet, Françoise Bernard, Emre Cavdar, Christophe Petit, Danielle Romboux, Jean-Paul Vandamme, Michelle Moreaux, Marianne Deuson, Jean-Paul Lambotte, Pascal Austert, Nathalie Wégimont, Sylvie Rousselle, l’Ecole Seraing Natation ainsi que mes 2 petites sœurs (Juliette et Noémie Piron) pour leur aide financière. Un merci tout particulier à mon papa qui m’a guidée dans la création de cette campagne et puis à ma maman qui me soutient depuis ma naissance (papa, petite crotte et Nono aussi bien sûr ❤ ) !

Laisser un commentaire

